Menu

Hypnose contre les troubles sexuels à Douai

Hypnose contre les troubles sexuels à Douai

En tant qu'hypnothérapeute à Douai, à côté de Lille et Arras, Nathalie Matignon vous accueille dans son cabinet et vous guide au travers de vos difficultés liées à votre sexualité grâce à l'hypnose.

Nous vivons beaucoup d’événements dans notre vie qui peuvent avoir un impact sur notre sexualité : une naissance, un deuil, une expérience traumatique... Après avoir vérifié auprès de votre médecin que toute cause physique est écartée, l'intervention d'un hypnothérapeute peut s'avérer très efficace.

Comment se déroule la séance ?

La séance d'hypnose se déroule en deux temps. Votre hypnothérapeute effectue d'abord un recueil d'informations concernant votre problématique. Ensuite, elle répond à l'ensemble de vos questions et inquiétudes, si vous en avez, et enfin termine par la séance d'hypnose qui vous emmène surtout dans un état de relaxation agréable.

Peut-on parler de tout ?

Il est très important et nécessaire de parler de tout ce qui vous semble utile pour pouvoir effectuer des changements qui vont vous convenir. Le cabinet est un lieu où vous pouvez déposer tout ce qui vous fait souffrir. Rien ne sort de ce cabinet, tout est confidentiel alors, c'est le moment de vous libérer !

Combien de séances sont nécessaires ?

Tout dépend de votre degré de souffrance et de votre volonté à aller vers le changement. Rien ne peut se faire sans votre participation. Certaines personnes vont lâcher leurs souffrances très rapidement alors que d'autres ont besoin de plus de temps. Souvent, le nombre de séances se situe entre 3 et 8, 10 maximum pour une problématique complexe. Si vous ne voyez aucun changement au bout de 5 séances, il sera peut-être judicieux de faire une pause. Peut-être avez-vous besoin de prendre conscience de quelque chose avant de poursuivre.

Contactez-moi

Consultez également :